Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Avec transmission par joint de Cardan !

+2
murielle
AL BENDER
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avec transmission par joint de Cardan ! - Page 2 Empty Re: Avec transmission par joint de Cardan !

Message par Francis Bour Sam 15 Sep 2012 - 8:53

Superbe travail !! :10/10:
Mais comment faire si on n'a pas de bogie Jouef ??
Francis Bour
Francis Bour
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 64
Localisation : Notre Dame de Bondeville - Normandie
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avec transmission par joint de Cardan ! - Page 2 Empty Re: Avec transmission par joint de Cardan !

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 9:04

Francis Bour a écrit:Superbe travail !! :10/10:
Mais comment faire si on n'a pas de bogie Jouef ??

J'ai essayer d'en construire 2 de toutes pièces : ce n'est pas simple , résultat: ces bogies sont en sommeil ! : :maisoui: :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec transmission par joint de Cardan ! - Page 2 Empty Re: Avec transmission par joint de Cardan !

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 9:51

Francis Bour a écrit:Superbe travail !! :10/10:
Mais comment faire si on n'a pas de bogie Jouef ??

Mais Francis , tu en a un dans la motrice de ton couplage ! : :maisoui: :

Il faut juste oser la modif' en ne perdant pas de vue que ce soit réversible , donc en ayant la possibilité ré-installer un moteur par la suite .
Par contre , le travail est plus conséquent sur le châssis ou il faut installer la motorisation et la transmission !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec transmission par joint de Cardan ! - Page 2 Empty Re: Avec transmission par joint de Cardan !

Message par Francis Bour Sam 15 Sep 2012 - 11:50

C'est vrai pour mon couplage, effectivement Richard, mais je pensais aussi aux Bugatti (non motorisés) que doit sortir Atlas d'ici quelques mois. Comme les prix sur les sites d'enchères sont (très) exagérés (de 170 € à 330 € What a Face !!!)...
Francis Bour
Francis Bour
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 64
Localisation : Notre Dame de Bondeville - Normandie
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avec transmission par joint de Cardan ! - Page 2 Empty Re: Avec transmission par joint de Cardan !

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 12:03

Francis Bour a écrit:C'est vrai pour mon couplage, effectivement Richard, mais je pensais aussi aux Bugatti (non motorisés) que doit sortir Atlas d'ici quelques mois. Comme les prix sur les sites d'enchères sont (très) exagérés (de 170 € à 330 € What a Face !!!)...

C'est pour ça qu'il faut faire la chasse aux pièces , sur internet , les vide-grenier , les brocantes , les puces , etc ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec transmission par joint de Cardan ! - Page 2 Empty Re: Avec transmission par joint de Cardan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum